Pour une fois, Dimanche, j'ai fait un Run and Bike. Avec Victor, un collègue, sur un parcours vallonné de 7,6 km environ et 85 m de dénivelé, sur les hauteurs de Lyon.

Nous sommes à peine 25 au départ. Une première boucle de 1,4 km permet d'étirer le peloton avant le premier relais. Je la parcours en moins de 5 minutes, il y a une dizaine d'équipe devant. Victor enchaine ensuite 2 minutes le temps que je récupère, puis nous continuerons sur des relais de 1 minute environ. Nous doublons quelques équipes sur les premiers relais puis le classement se stabilise.

A moins de 2 km de la ligne nous avons 2 équipes en point de mire. Au dernier relais que me donne Victor, en vue de la ligne, je sprinte pour doubler les deux équipes à 100m de l'arrivée. Mais je suis parti de trop loin et me fait reprendre sur les 10 derniers metres. Pas grave.

Le sprint était pour la 3e place. Nous terminons donc 5eme. Chrono: 25'26", soit 17,9 km/h ! Ma FC s'établit à 179 bpm en moyenne (93%) avec de nombreux pics à ...100%. Un sacré exercice de fractionné !